05202019Headline:

Bénin, une jeune fille donne naissance à un bébé, ayant les seins d’adultes.

Agé de 21 ans, Ramatou une jeune fille, a donné naissance à un bébé avec de gros seins. En effet, ce bébé ayant de grosse poitrine a été transmis au laboratoire par les médecins, pour une série d’analyse, puisque son cas est unique, l’hôpital n’a jamais enregistré un tel cas.

L’histoire se déroule au Bénin plus précisément dans la ville de Porto-Novo. En effet, après des analyses, il ressort selon les résultats, que la maman, lors de son état de grossesse a eu à consommer certains aliments pouvant impacter ainsi son bébé.
Selon les enquêtes, la dame consommait la viande de brousse et certaines feuille comme le Manioc et du macabo. Ce sont ces comportements alimentaires, qui seraient à la base d’une telle déformation chez le bébé.

Par ailleurs, selon les rumeurs de la population locale, cela est une punition de la part de Dieu parce qu’elle aurait souillé sa jeunesse avec de la prostitution et la désobéissance à ses parents. « Quand nous avons contacté la population locale, ils nous ont dit qu’ils ne croient pas en ce que le docteur a dit. Selon eux, ils croient que c’était une punition de la part du Dieu vaudou parce que …

Lire la suite de cet article sur: ivoirematin
 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment