11192017Headline:

Bénin: Voici le prix minimum d’une tête humaine !

brouteur avec tete de l'homme

Le ‘Lagos State special Anti-Robbery Squad (SARS)’ a mis en garde à vu un homme du nom de Olorunto Dipe, âgé de 35 ans suspecté de vendre des parties du corps humain.

Pendant l’interrogatoire, il a avoué avoir acheté une tête humaine pour 550 euros à Cotonou, République du Bénin, avec l’intention de la revendre à 880 euros.

Une source policière a déclaré que le suspect a été arrêté par une équipe dirigée par le SARS guidée par Abba Kyari, un surintendant de police, à Ajibawo dans l’Atan-Ota, l’Etat d’Ogun.

Olorunto a dit:

C’est un certain Asiwaju à Ado Odo-Ota dans l’Etat d’Ogun, qui m’a demandé d’apporter une tête humaine. Il a dit qu’il l’utiliserait pour me guérir de la lèpre. Je suis allé à Cotonou et l’ai acheté pour N12,500 avec l’intention de le lui revendre pour 880. J’ai été arrêté avec la tête lorsque j’etais en route pour la livraison « .

Asiwaju a été arrêté et libéré sous caution quand il a nié connaître Olorunto.

Olorunto n’a cessé de se lamenter lorsque Asiwaju a nié le connaitre. Il a dit:

Si je suis libéré, je vais cesser de faire le business de têtes humaines. S’il vous plaît dites à la police de me pardonner, Je ne vais pas le faire à nouveau.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment