10212021Headline:

Bingerville: une sortie de route d’un camion chargé de sable fait 4 blessés graves et 1 mort

Le mardi 31 août 2021 dans l’après midi, un terrible accident de la route à été signalé dans la ville de Bingerville. Celui-ci a mis en danger la vie de 5 citoyens ivoiriens. Au total, le GSPM décompte 4 blessés grièvement et 1 mort. Il s’agirait d’une sortie de route qu’un camion chargé de sable aurait effectué sur la route ADJIN Hauteur cité ADDOHA.

Selon les sources que nous avons interrogées et qui nous ont rassuré de leurs présences sur les lieux. Le camion de transport présentait certaines défaillances techniques. En réalité, elles nous expliquent que l’atterrissage du camion sur la chaussée avait été dû à un véhicule qui venait en sens inverse que le camion essayait de dévier . Cette déviation avait été tellement brusque que le camion ne put s’empêcher de se retrouver accidentellement sur la chaussée avec tout son contenu renversé.

Selon nos sources, les victimes seraient, en plus du chauffeur et du passager du camion, trois piétons qui de toutes leurs forces avaient voulu éviter de se faire renversés. Ceux-ci s’en sont sortis avec de terribles blessures. Le chauffeur n’a malheureusement pas pu s’en sortir.

Vivement prenons nos dispositions même lorsque nous sommes sur la chaussée. Certains accidents ne préviennent pas alors restons vigilants.

God Eberson

Comments

comments

What Next?

Related Articles