05062021Headline:

Bouaké: Tolakouadiokro, coalition de 2 engins à deux roues, des blessés graves

Dans la nuit du samedi 30 janvier au dimanche 31 janvier 2021. Un horrible accident de circulation qui attriste les habitants de Tolakouadiokro.

Selon les informations recueillies sur place,il s’agit de deux conducteurs de moto,qui se sont “rentrés dedans”. L’accident a eu lieu à cause d’un dépassement.

Le premier conducteur, voulant dépasser une voiture, qu’il s’était engagé peu à peu en sens inverse, d’où sa rencontre avec le second conducteur.

Le choc a été frontal et les deux conducteurs se sont retrouvés étendus face contre la terre avec du sang partout et avaient visiblement des blessures assez importantes au pied et à la main.

L’Un des deux conducteurs, était en compagnie d’une jeune fille d’environ 16 ans qui elle aussi était couchée dans une mare de sang. Avec l’arrivée de l’ambulance,ils ont été rapidement évacués au CHU de Bouaké.

Selon les témoignages,la vie de l’un des conducteurs serait en danger puisqu’il n’a pas bougé jusqu’à la venue de l’ambulance.

Nous ne cesseront de le dire. Soyez vigilants sur la route,et respectez les codes. Nous souhaitons prompt rétablissement aux blessés.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles