06202019Headline:

Braquage à main armée: Kylian MBappé et sa mère dans un sacré pétrin

Alors qu’il profitait d’un dîner avec sa mère et le président du PSG, Kylian Mbappé aurait assisté à un braquage à main armée, fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

C’est au cours d’un dîner avec le président du club Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaïfi, dans le restaurant du palace The Peninsula, que le drame a eu lieu. Les 3 personnalités présentes ont assisté en direct à un braquage à main armée de l’établissement par deux hommes cagoulés.

Alors que l’un menaçait les employés avec son arme, l’autre s’occupait d’emporter les objets de valeur. Les bandits ayant reconnu l’international footballeur de 20 ans, ont cependant privilégié la collecte de bijoux et autres objets de valeur entreposés dans les vitrines du palace. Les braqueurs se sont échappés avec un butin estimé à plus d’un demi-million d’euros à bord d’une Renault Megane qui les attendait dans la rue.

Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Toutefois, la scène reste traumatisante pour les témoins. Ils ont pu voir les braqueurs portés leurs armes à plusieurs reprises sur la tête des employés de l’établissement.

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment