07232018Headline:

Cameroun: Elle escroquait les binguistes en vacance en les droguant à l’hôtel

L’histoire se passe a Buéa, une ville du Cameroun où une certaine Élisabeth (menottée et silencieuse sur la vidéo) offre ses services à un Camerounais en vacances dans son pays. Entendez par service le fait de fréquenter en homme et sortir par la suite avec ce dernier moyennant une certaine somme d’argent.

 

Rendez-vous est fixé dans une chambre du Chariot Hôtel. Manifestement habituée à ce type d’escroquerie, Élisabeth drogue son « client » manière subtile, ce dernier s’endort profondément.

Elle en profite donc pour dérober son passeport, ses téléphones et son ordinateur portable. Avant de quitter la chambre d’hôtel, elle laisse une note contenant un numéro de téléphone. Dans la note, elle explique à son « client » que s’il tenait à récupérer ses affaires, il devrait verser une rançon d’un montant de 700 mille. À son réveil, le « client » qui se rend compte de la supercherie va monter un stratagème digne d’un film d’action.

Il contacte la fille sur le numéro mis à sa disposition et se fait passer pour un inspecteur des impôts en séjour à Buéa pour suivre le match que devrait disputer l’équipe nationale du Cameroun. Ne se doutant de rien, la fille se rend donc au rendez-vous. À sa grande surprise, elle trouvera, en lieu et place de l’inspecteur des impôts, son « client » accompagné de policiers… Elle ira répondre de ses actes au tribunal.

 

 

aregialedis.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment