07242017Headline:

Cameroun / Lycée d’Ekounou : Un jeune garçon de 5e, sodomisé par trois élèves de 2nde, ce qui s’est passé…

Jeudi 30 Mars 2017- Lundi dernier, un garçon de 5e s’est fait sodomiser par trois élèves de 2nde au lycée d’Ekounou, situé dans le IVe arrondissement de Yaoundé.

La scène s’est déroulée à la pause de 10 :30 heure locale (9 :30 GMT). Le jeune garçon de 5e s’est rendu aux toilettes pour satisfaire des besoins naturels.

D’après ce que rapportent les élèves du lycée, il aurait été surpris en ce lieu par des élèves de 2nde. Ceux-ci le conduisent dans la case du veilleur du lycée. Le veilleur était sorti. Les présumés violeurs vont profiter de l’absence du gardien pour commettre leur forfait.

Ce sont les cris du petit garçon qui vont alerter le surveillant général sur le terrain en mission d’inspection du lycée. Deux des trois présumés violeurs sont interpellés. Le troisième réussit à s’échapper. Il sera rattrapé plus tard par la gendarmerie d’Ekounou.

D’après nos informations, les trois présumés violeurs, devraient être présentés au procureur ce jeudi.

Le lycée d’Ekounou est cité parmi les établissements où la sécurité des élèves n’est pas garantie. Dans cet établissement, en dehors des cas de présumés viols d’élèves dont les vidéos se retrouvent parfois sur internet, circulent aussi au sein du campus, toutes sortes de drogues.

Armand Ougock, Yaoundé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment