10202019Headline:

Caroline du Nord : une bague sculptée à la main à partir d’un os humain offerte comme cadeau

Curieuse de connaître l’avis des internautes, Brittany Russell a décidé de partager une photo de son bijou avec les 20 648 membres du groupe Facebook «That’s It, I’m Ring Shaming», tout en précisant qu’elle ignorait l’origine de l’os utilisé pour confectionner sa bague en forme de tête de mort, rapporte le Daily Mail. Sa publication a recueilli près de 600 commentaires en moins de quatre heures.
Si sa bague a rencontré un franc succès auprès de quelques abonnés, qui ont notamment admis qu’elle s’accordait bien avec son look, certains l’ont accusé de manquer de respect envers les défunts, et d’autres, plus superstitieux, l’ont mise en garde. «Cette personne va te hanter jusqu’à la fin des temps», «Je suis bien trop superstitieux pour porter un os humain sur moi», «Vous voulez être hanté ?», peut-on lire dans les commentaires.

Comme le rappelle le quotidien britannique, aux Etats-Unis, même si la réglementation varie en fonction des Etats, l’achat ou la vente d’ossements humains est en grande partie légal.

Avec cnews.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment