07242017Headline:

Célébration de ramadan/ un gbaka roule en sens inverse et tue 02 femmes à Yopougon et à Koumassi

Côte d’ivoire: Yopougon, un gbaka roule en sens inverse et tue 02 femmes et la vitesse tue deux personnes à Koumassi

Samedi nuit, veille de la célébration de la fin du ramadan, 02 jeunes femmes ont perdu la vie sur le tronçon Ficgayo de la commune de Yopougon. Elles ont été tuées par un chauffard à bord d’un mini car de transport, communément appelé gbaka.

Face à la violence du choc, exposant deux femmes dans l’agonie, le conducteur et son apprenti ont préféré se fondre dans la nature, abandonnant derrière leur “gbaka”. Samedi soir aux environs de 20heures, deux jeunes femmes qui traversaient la route au niveau du terrain  Ficgayo ont été mortellement renversées par un gbaka, celui-ci ayant décidé de rouler dans le sens inverse de la voie normale.

L’une des victimes avait un bébé de 08 mois environ au dos, miracle ce dernier aura plus de chance, comparé aux traumatismes de sa mère . Le décès des deux jeunes femmes qui sortaient d’un salon de coiffure, certainement à l’occasion de la fête du ramadan, a été confirmé au chu de Yopougon, le personnel soignant n’ayant rien pu tenter.

Le district de police de Yopougon a été saisi de l’enquête. Un avis de recherche a été lancé pour retrouver le chauffard.

Par ailleurs le dimanche de l’Aïd a été marqué par un autre horrible  accident mortel à Koumassi. Au grand carrefour un carambolage du à l’excessive  vitesse d’un véhicule qui grilla le feu rouge a fait deux morts (ph2 et 3).

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment