10202017Headline:

C’etait chaud A Abobo/rumeur d’arrestation de deux évadés du Palais de justice du Plateau, des innocents dépouillés de leurs biens

En attendant de mettre la main sur les 20 détenus évadés hier au Palais de la justice du Plateau, une folle  rumeur faisant état de l’arrestation de deux de ces individus toujours en fuite a parcouru la commune d’Abobo en début d’après-midi.

Selon des informations en notre possession les deux personnes auraient été interpellées dans le quartier de Bokabo juste après les rails par des jeunes qui les auraient identifié comme faisant partie des fugitifs.

Malheureusement, ils avaient affaires à des  innocents qu’ils ont vite fait de relâcher par la suite, même si les deux individus étaient effectivement des anciens détenus qui ont terminé leur peine et mis en liberté, il y a à peine une semaine.
Nous apprenions enfin d’une source proche d’un habitant du quartier joint sur place que, les jeunes qui ont interpellé ces individus ont voulu attirer vers eux, les passants pour les agresser par la suite.
Et c’est ce qu’ils auraient fait. Après avoir libéré leurs deux « otages » certainement des complices, ils ont dépouillé à l’aide d’armes blanches tous ceux qu’ils croisaient sur leur chemin en emportant leurs biens, bijoux, argents, portables etc et ont disparu dans la nature sans être inquiétés.
Wassimagnon, Abidjan
koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment