02202017Headline:

Cocody-Angré: St Sylvestre, le cambriolage vire au drame, une femme est sauvagement assassinée

– Le réveillon du nouvel an a été l’occasion pour certains bandits, de s’introduire dans les foyers en fête. Dans la commune de Cocody, une jeun femme a été sauvagement assassinée lors d’un cambriolage  qui a mal tourné.

Les faits se sont produits au secteur Caféier 7 du quartier Angré. Le dimanche 1er janvier à 06heures, quand les policiers sont alertés d’un fait, c’est pour ne constater que la véracité d’un témoignage de jeunes gens horrifiés, qui ont retrouvé chez eux leur tante dans des conditions effrayantes.

À leur absence, la victime, une femme  d’une trentaine d’années ” a été sauvagement assassinée. Son corps était allongée au salon, le crâne fracturé avec jet sang sur le plafond. L’appartement a été retourné.

“Au soir du 31 décembre, toute la famille s’était rendue à l’église, sauf la victime”. Les premières vérifications de la brigade criminelle, saisie rapidement de l’enquête, ont consisté à s’assurer qu’en dehors de cette dernière , il n’y avait personne dans la maison située dans un quartier résidentiel. C’est le cas.

Dès lors, les enquêteurs vont s’attacher à dresser le profil de la jeune femme  en examinant ses relations et ses éventuels ennemis. Tout en creusant la piste la plus sérieuse: un cambriolage  qui a viré au drame. Vu que L’appartement a été retourné, la télévision et une console de jeu emportés.

Dans cette enquête qui s’annonce délicate également, les spécialistes des empreintes et des prélèvements ont ratissé la maison. Les premiers résultats sont attendus en semaine.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment