12142017Headline:

Cocody : Des agences Western Union attaquées, plusieurs millions de F Cfa emportés

western-union

Dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 août 2014, des malfaiteurs ont spécifiquement jeté leur dévolu sur des agences de transfert d’argent Western Union, à Cocody.

Cette nuit-là, ils en ont attaqué deux. En effet, nos sources rapportent que l’agence, située dans les environs de la Sodefor, fait partie des structures-victimes. Ici, les bandits font recours à un pied-de-biche, qui leur permet de défoncer la solide porte d’entrée du local. Une fois à l’intérieur, ils passent les lieux au crible et repèrent le coffre-fort. Et usant une fois de plus du pied-de-biche, ils sautent le verrou du coffre-fort d’où ils font le retrait de la somme de 3 000 000 F Cfa, avant de se fondre dans la nature.

Informé de ce cambriolage aux alentours le lendemain, le commissariat de police du 8ème arrondissement a ouvert une enquête. On en est là, quand aux alentours de 10h, dame Y.A, caissière de son état, se présente dans les locaux du commissariat de police du 30ème arrondissement, à Attoban. Toujours dans la commune de Cocody. Elle explique que l’agence Western Union qui l’emploie, a été visitée dans la nuit.

Lire La suite sur Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment