09212017Headline:

Cocody/ interdiction de taxis-Encore une Violente bagarre entre syndicalistes-Des blessés et des arrestations

bagarre de policier

Une violente bagarre a éclaté le jeudi 28 mai 2015 entre les partisans et opposants à la mesure prise par le maire de Cocody d’interdire les gares de wôrô-wôrô (taxis communaux et intercommunaux).

En effet, des sources sécuritaires qui donnent l’information le dimanche 31 mai 2015, avancent que ce jeudi, peu après 11 h, Sanogo Arouna, Gbaou Eric et Fofana Ali effectuent une descente musclée à la gare de la Riviera Palmeraie. Ces trois individus sont là pour encaisser les chauffeurs de taxis qui y prennent ou descendent des clients. L’opposition des syndicalistes sur place a entrainé une violente bagarre au cours de laquelle Konaté Hamed, Diarra Ben et Diakité Lacina ont été blessés.

La police qui a été informée a réussi à mettre la main sur Sanogo et ses amis pour trouble à l’ordre public, violences et voies de fait et coups et blessures volontaires suivis d’extorsion de fonds et de vol de portables. Au moment où nous mettions sous presse, les mis en cause avaient été conduits à la préfecture de Police d’Abidjan.

M’BRA Konan

SOIR INFO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment