12102016Headline:

Cocody : L’ambassade d’Angola en Côte d’Ivoire cambriolée

président angolais

Dans l’après midi du dimanche dernier, l’ambassadeur d’Angola en Côte d’Ivoire est joint par téléphone par un de ses collaborateurs. Celui-ci lui explique qu’il y a pour lui la nécessité de rejoindre de toute urgence, les locaux de l’ambassade, situés à Cocody. Vu qu’il s’y est produit un acte criminel de grande envergure.

Parvenu sur place, il constate que les portes de son bureau, celle du Consul et du chef protocole, sont défoncées. Et les bureaux, eux-mêmes, fouillés de fond en comble. Et le coffre-fort avec d’importants dossiers diplomatiques, a été emporté. La police est immédiatement saisie. Des caméras de surveillance dissimulées dans les locaux de l’ambassade permettent à la police d’identifier les voleurs.

Et là surprise ! Selon Soir Info, les trois vigiles en charge de la sécurité des lieux, en pleine démonstration de leur sombre talent dont ils avaient jusque-là bien caché le jeu. Ainsi, sur la vidéo, ils ont été identifiés tous les trois. La police est à leur recherche car depuis qu’ils ont posé l’acte, ils ont déserté leurs postes.

Auteur: Diaby -webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment