10262020Headline:

Cocody Une dame tue un garçon à la sortie d’un mariage dans un accident de la route.

accident-abidjan-voiture-

Tragedie Cocody Une dame fait un mort à la sortie d’un mariage

Gros malheur que celui qui a frappé dame G.C, secrétaire de direction dans une société à Abidjan. Elle qui a tué un garçonnet, dans un accident de la route.

Ces faits tragiques se sont déroulés à Cocody-Attoban, le samedi 13 décembre 2014. Et pourtant, la jeune dame s’attendait à être couverte de la grâce divine ce jour-là. Malheureusement, c’est cela aussi, la volonté de Dieu. Pour les faits, il revient en effet que ce jour-là, dame G.C se rend dans une église située à Attoban pour participer à un mariage religieux. Celui-ci terminé plus tard, elle embarque dans son véhicule dans le but de quitter les lieux et aller vaquer à d’autres occupations. C’est là que les choses virent au drame.

De fait, alors qu’elle s’emploie à quitter la cour de l’église en marche arrière, la pauvre perd subitement le contrôle de sa voiture. Celle-ci non maîtrisée désormais, dégringole, toujours en marche arrière, de la pente. Ce ,à toute allure, avant de venir violemment faucher le petit Gnangni Nathanaël âgé de 15 mois. Le choc est fatal au môme qui est donc tué sur le coup. Dame T. Mathilde, une serveuse qui le tenait par la main, elle, a eu le temps de s’échapper.

La police, informée, est venue procéder au constat d’usage et le corps est enlevé pour la morgue de Bingerville. Mais comment expliquer la perte du contrôle de son véhicule par la dame qui ressortait pourtant d’un lieu saint? L’explication est-elle divine ? On ne peut le dire. Sans doute que l’enquête ici bas, ouverte par la police, va situer. En attendant, dame G.C reste encore traumatisée par ce drame.

KIKIE Ahou Nazaire

SOIR INFO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles