05272017Headline:

Cocody, une entreprise braquée deux fois en 4 jours par le même gang/les faits

–C’en est trop pour une entreprise de métallurgie basée à Djorogbité, secteur situé dans la commune de Cocody. En quatre jours le site a subit deux fois une attaque à main armée et a vu du matériel important emporter.

La particularité des malheurs de cette entreprise de métallurgique située à Djorogbité, dans la commune de Cocody, c’est qu’elle subit les assauts d’un même gang. Les malfaiteurs refont surface à chaque fois qu’ils en ont l’occasion en effet.

Au soir du mardi, la bande au moins constituée de 04 hommes, tous munis d’armes de poing et de kalachnikov a réussi à faire main basse sur des ordinateurs portables, un écran plasma et bien d’autres matériels informatiques, après avoir maîtrisé les employés qui s’y trouvaient.

Informée, la police est arrivée pour ouvrir une enquête. Mais alors même qu’elle s’employait à dresser le profil des malfaiteurs, ces derniers ont remis le couvert jeudi nuit aux environs de 04heures du matin.

Toujours par le même procédé, à leur intrusion dans l’entreprise les bandits ont signifié qu’ils n’avaient pas affaire aux employés. Les personnes qui s’y trouvaient alors se sont contentées d’observer impuissamment les agresseurs emporter tout ce qu’ils pouvaient trouver: téléphone portable, la somme de 26000frs et matériel de travail, avant de decamper à bord d’un véhicule non identifié.

“Sûrement, ces malfaiteurs rôdent dans les lieux depuis longtemps. Et après une première tentative réussie, ils tentent d’y implanter un camp ” ont confié les enquêteurs de la police, laquelle prévoit ratisser la zone.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment