12112017Headline:

Commissaire 5500: “Sarh Davila porte la poisse”

Suite aux propos tenus par Ali Wilfried Keita, l’ex compagne de Sarah Davilla, le monde du Coupé Décalé est encore sous le choc. Cela, suite à leur divorce. Alors que la polémique suscitée par cette séparation bat son plein sur les bords de la lagune Ebrié, des témoignages sont livrés sur Sarah Davilla.
Notamment sur certaines causes de ses ruptures avec ses ex. Selon certaines sources proches du Commissaire 5500, il y a eu une idylle entre le Roro du Boucan et la Lionne. Un love, qui a été de courte durée. Pour ces derniers, la malchance portée par Sarah Davilla est l’une des raisons de l’arrestation du Commissaire 5500.
« Cela, est peu connu des ivoiriens, mais il y a eu une histoire amoureuse entre le commissaire 5500 et Sarah Davilla. La même semaine, le Roro du Boucan a fait un accident de circulation. Cela, à la grande surprise de tous. Puis, la semaine suivante, il a été interpellé par les autorités policières, et conduit à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (Maca). » Nous ont-ils confié.
Poursuivant, ils ont affirmé avoir dénoncé ce fait à cette période « Nous avons accusé Sarah Davilla. Pour nous, elle est porteuse de malchance et c’est cette histoire d’amour qu’ils ont vécu qui a été la cause des ennuis du Commissaire 5500. Mais nos plaintes sont passées sous silence. Aujourd’hui, les gens vont s’en rendre compte. »

Abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment