05232017Headline:

Confession / une femme zambienne: Pour maintenir sa richesse, je couche avec mon fils une fois par semaine, sacrilège….

A 52 ans, une femme zambienne identifiée comme Banda Yvonne, a ouvertement avoué avoir eu des relations sexuelles avec son fils afin de maintenir ses richesses.

Elle a révélé qu’elle couche avec son fils Abel tous les mercredis pendant les 14 dernière années, et le jour où elle arrête de le faire, le garçon va perdre tout sa richesse et va mourir mystérieusement.

Yvonne, originaire de Ndola a indiqué qu’elle est le pilier de la réussite de son fils en lui offrant sa nudité une fois par semaine selon les instructions du féticheur.
Elle avait avoué une fois à l’église et le pasteur avais prié pour elle, mais en dépit de la confession et de peur que son fils va souffrir et mourir douloureusement, elle aurait allé de nouveau à être le gardien de ses richesses et a continué avec la relation sexuelle avec son fils.

« Je dors avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport qui a augmenté considérablement et il possède maintenant une flotte de camions, autobus et autres petites voitures.» dit-elle.

Et de poursuivre :«Nous avons des rapports sexuels tous les mercredis et nous le faisons dans ma maison où le charme a été enterré.»

Elle est vraiment dans l’embarras entre cesser de coucher avec son fils et voir leur richesse s’évaporer ou continuer cette abomination afin de maintenir cette opulence…

 Christ Boli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment