09162019Headline:

Confidence: ” ma femme ignore que je sais qu’aucun de nos 3 enfants ne m’appartient ”

Ma femme ne sait pas que je sais.

Je suis marié depuis 14 ans. Nous avons 3 enfants (tous des garçons), mais aucun d’eux ne m’appartient. Je sais cela, mais ma femme ne sait pas que je sais. Laisse-moi expliquer.
Cinq ans avant de rencontrer ma femme, j’ai été impliqué dans un accident de voiture avec deux de mes amis. Nous voyagions de Lagos à Abuja et notre voiture a dérapé hors de la route. J’étais le seul survivant de cet accident, mes amis sont décédés.
J’ai passé environ 11 mois à l’hôpital et cela m’a laissé avec un état qui dit que je ne peux pas avoir d’enfants.
J’ai donné ma vie à Jésus-Christ et suis devenu un chrétien convaincu après l’incident.
En résumé, je suis devenu pasteur dans une église locale de ma communauté cinq ans plus tard et j’ai rencontré mon épouse au cours du processus. Je ne lui ai pas parlé de mon état parce que j’avais bon espoir que Dieu me guérira. 6 ans dans notre mariage, ma femme est tombée enceinte et a eu «notre» premier enfant.
Bien sûr, j’ai secrètement recherché un ADN. Il était clair que je n’étais pas le père. J’ai répété le test pour les 3 enfants et ils ne sont pas tous miens. Je vis avec cette situation depuis 8 ans et je commence à être énervé à la fois par les enfants et par ma femme.
Ma femme prétend être une bonne femme. Elle va prêcher aux jeunes femmes de l’église de rester fidèle à leurs partenaires, mais elle a eu 3 enfants d’un autre homme ou d’hommes que je ne connais pas. Je veux la confronter, mais je suis confus quant à la façon de s’y prendre.
Je suis simplement en colère et irritée par tout le monde chez moi ces derniers temps. Je me sens comme un étranger dans ma propre maison.
Que devrais-je faire!?

Alasco Abobolair

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment