03232019Headline:

Côte d’ Ivoire: La mort de la fillette, toute en vie, surprend tout le monde.

Une adolescente en classe de seconde a été retrouvée morte après, une sortie avec son oncle venu de l’Europe. Une mort mystérieuse qui défraie la chronique puisque les vraies raisons de l’affaire n’ont pas encore été élucidée.

Une élève en classe de 2nde a trouvé la mort de manière mystérieuse loin Yopougon, sa commune d’habitation. Les habitants du quartier Yopougon sont encore sous le choc de la disparition de la belle petite Bouys. Personne ne sait encore comment A.B a trouvé la mort alors qu’elle ne présentait aucun signe de maladie. Selon des voisins de son quartier, la petite répondait à l’invitation de son oncle venu d’arriver de l’Europe.

Hélas, les parents n’ont plus eu des nouvelles de leur enfant ni de l’oncle jusqu’au lendemain de leur sortie. Des heures plus tard, les parents auraient reçu un coup de fil les informant du décès de leur fille en indiquant où se trouvait le corps. Précisément à la morgue de l’hôpital général de Port-Bouet, où ils se précipitent. Une fois sur les lieux, le constat est amer. Incroyable mais vrai, A.B est belle et bien couchée, sans vie, dans un casier.

Interrogé, l’oncle qui est le frère du père de la petite aurait raconté différentes histoires à dormir débout. Malheureusement, l’affaire serait restée sous silence pour des raisons encore inconnues.

Joint au téléphone en début d’après midi, le mardi 26 février 2019, par Linfodrome.ci pour avoir de plus amples informations, la mère de la défunte a souhaité attendre l’arrivée de son époux avant de se prononcer sur l’affaire. Aussi a-t-elle souligné que le père de l’enfant se trouvait présentement dans la commune de Port-Bort. Sûrement pour les papiers des obsèques, puisque nous apprendrons que l’enfant sera…

Lire la suite sur: linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment