10212020Headline:

Côte d’Ivoire: 3 ans de prison pour un gardien qui jouait avec l’anus des élèves

 

un homme d’une quarantaine d’année a été condamné mardi à 3ans de prison ferme au tribunal, conformément aux articles 354 et 355 du code pénal relatifs à l’attentat à la pudeur consommée. L’individu qui est vigile Search vigile dans une école, éprouvait du plaisir à jouer avec l’anus des petites filles de la maternelle

A Bingerville, une ville proche d’Abidjan, si Tehi Basile environ 43ans, tenait la sécurité d’une école située derrière la mairie de la ville, il adorait très souvent foutre le désordre dans l’anus des occupants. Et quels occupants ? Les petites filles de 4ans inscrites à la maternelle.

Jeudi au tribunal, l’homme niait toujours les faits. Mais quand on a interrogé deux de ses victimes qui sont des petites filles de 4ans, elles ont toutes répondu “C’est tonton le gardien qui met sa main dans notre cu..”.

Un rapport médical a noté sur ces dernières des douleurs pelviennes causées par une infection vaginale que peuvent seulement avoir des personnes adultes qui ont des rapports sexuels.

Les juges ont même inspecté à huit clos les fillettes pour mieux apprécier les faits. Ils ont constaté quelques lésions provoquées autour de l’anus des mômes. Ce qui confirme bien le rapport des gynécologues.

Téhi Basile, environ 43ans, a alors été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés et condamné à trois ans d’emprisonnement en plus d’une amende de 500.000frs cfa à verser à la partie plaignante.

Par ailleurs Tehi Basile a reconnu qu’il n’a plu eu de rapport sexuel depuis environ un an. Ceci pourrait donc expliquer ses agissements où l’individu ne violait pas ses victimes, mais simplement il éprouvait du plaisir à frotter leur anus.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles