09232017Headline:

Côte d’Ivoire: Abobo, des jeunes s’affrontent à la machette et agressent les populations

 
Les bagarres à la machette entre clans rivaux ont repris à Abobo, précisément dans le quartier Sagbé communément appelé « derrière rails. »

Nous apprenions ce jour que dans la nuit de mardi, des individus se sont affrontées dans le quartier aux environs de 21 heures, non loin de la RAN.

Toutes les personnes qui étaient dehors à cette heure de la nuit ont préféré regagner leur domicile pour se cacher et éviter d’être des victimes de ces clans rivaux.
Des populations affirment que celles qui n’ont pas eu le temps de se mettre à l’abri ont été dépouillées de tous leurs biens par individus qui avaient infiltré certaines ruelles.
Elles soutiennent qu’en réalité le but rechercher par les deux parties en conflit était d’agresser les honnêtes citoyens qu’ils rencontreraient sur leur chemin.
Il faut noter que ces pratiques étaient courantes à derrière rails juste après la fin de la crise post-électorale et à la veille de chaque fête.
Mardi, elles ont reprises créant la psychose au sein de la population. Les auteurs ont promis reprendre leurs actes de vandalisme dans les prochains jours.
Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment