10182017Headline:

Côte d’Ivoire: Abobo, deux individus assassinés à la machette par des microbes

Comme constaté avec la police, le week-end a particulièrement été tragique dans la commune d’Abobo, avec deux macabres découvertes dans différent quartier.

La première découverte est celle d’un jeune homme de 25ans, assassiné par des inconnus au quartier Bokabo. La victime a été poignardée à l’abdomen par des inconnus, qui ont pris la fuite vendredi soir après les faits.

Le corps sans vie a été retrouvé le lendemain matin, gisant près d’un caniveau. Le drame a causé l’indignation des habitants du quartier à l’arrivée de la police.

Le dimanche matin, même émotion populaire sur la route à l’entrée de la commune, précisément au “carrefour sodeci”. Un homme de 35ans répondant au nom de Gaoussou Kouyaté y a été assassiné.

Des ouvertures profondes à la poitrine et sous le sein gauche, causées par une arme blanche ont été relevées sur le corps sans vie gisant en bordure de voie. Nul doute un homicide volontaire. La police a ouvert une enquête, interrogeant les proches du défunt, pour tenter de reconstituer les circonstances du drame.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment