10222019Headline:

Côte d’Ivoire, Abobo: Un homme de 40 ans frôle de justesse la mort

 Ce mercredi très le tôt matin à Abobo, quartier Sogefiha, un homme de 40ans a été surpris dans une maison en train de voler. Il s’est fait rattraper par ses occupants.

Saisi, l’individu âgé de 40 ans s’est fait copieusement rosser par les habitants du quartier Sogefiha excédés des vols de nuit ou en réunion dans la zone. N’eut été encore eux, rappelant certains à la retenue, il aurait même été lynché à mort.

À 06heures environ, le voleur s’est introduit dans l’une des maisons contigues les unes aux autres de ce quartier bien construit, situé par ailleurs en face du commissariat du 15ème arrondissement, et dans le rayon d’une cité policière, pour se constituer un butin. Et précisément c’est quand il a franchi le seuil de la chambre qu’il s’est fait repérer.

Obligé d’avoir sa déchéance donc, c’est littéralement harassée des mêmes faits qu’une foule s’est jetée sur lui pour le rouer de coups.

La police à son arrivée a conduit le scélérat dans un hôpital pour des soins. Après il ira prendre connaissance de sa nouvelle cellule.

SOURCE: Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment