08162017Headline:

Côte d’Ivoire: Abobo, un jeune homme sauvagement assassiné, ses colocataires enfuits

Depuis le vendredi 17 mars, la police a ouvert une enquête pour retrouver les traces d’au moins 3 personnes, qui habitaient dans une maisonnette au quartier derrière de la commune d’Abobo. Ils auraient assassiné leur colocataire  avant de prendre la fuite.

Répondant au nom de Boka, la victime d’une vingtaine d’années a été retrouvée morte dans une brouette abandonnée à un coin de rue, au petit matin du jeudi 16 mars. L’homme portait les marques de plusieurs agressions à l’arme blanche.

Nul doute, l’individu aurait été assassiné en milieu de nuit a constaté la police, alertée par les habitants du secteur céleste au quartier “derrière rail” ,où les faits se sont produits.

Les faits découverts, les personnes avec qui la victime Boka vivait se sont pressés de disparaître dans la nature, laissant derrière le logis desert. Il s’agit d’au moins trois colocataires. Tous les soupçons pèsent contre eux, et une enquête est ouverte pour les retrouver.

Déjà il ne s’agirait pas d’un crime rituel apprend t-on de la police. Laquelle privilégierait un simple fait d’assassinat.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment