05252017Headline:

Côte d’Ivoire –Accident de la circulation Deux gendarmes tués par un minicar sur l’axe San Pedro

accident san pedro

Deux gendarmes en faction ont trouvé la mort, le mardi 29 décembre, suite à un accident sur l’axe San Pedro – Soubré. Sur une moto, ils ont été violemment percutés par un minicar en partance pour Abidjan. Il s’agit de l’Adjudant Nago Boni et du Mdl chef Kouadio Roger en fonction à la brigade de gendarmerie sise au quartier Séwéké de San Pedro. Ils n’auront pas la chance de voir l’année 2016.

Selon une source proche de la gendarmerie, c’est à quelques kilomètres du village de Touih, précisément dans le gros campement appelé Soumahorokro, que l’accident a eu lieu. Les deux gendarmes sur la moto allaient dans la même direction que le véhicule. Le minicar de la compagnie Tbf a percuté les motocyclistes, les trainant sur plusieurs mètres avant de s’arrêter.

Le Mdl chef Kouadio Roger aurait lui trouvé la mort sur le champ, tandis que son compagnon l’Adjudant Nago Boni est décédé des suites de ses blessures au Centre hospitalier régional (Chr) de San Pedro.

Certaines informations font état de ce que le chauffeur du minicar aurait affirmé qu’il n’a pas vu les deux gendarmes sur la moto. C’est le lieu encore une fois d’appeler à la prudence sur nos routes.

Martial Détchi
Correspondant régional
Source: Fratmat.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment