03302017Headline:

Côte d’Ivoire : Alassane,un élève en classe de 3ème et son gang arrêtés

frci eleve

On lui donnait le bon Dieu sans confessions pourtant c’est un véritable gangster. Il avait une double vie. Si dans la journée, il revêt la tenue scolaire, une fois la nuit tombée, l’élève en classe de 3ème et ses acolytes se transforment en véritables  »loups ». Semant la désolation dans toute la ville. La police vient de mettre fin à leur lugubre activité.

La police de Ferkessédougou a démantelé un gang de cambrioleurs, mettant aux arrêts deux individus dont un élève de la classe de 3ème, les autres membres du groupe sont en fuite.

Les hommes du commissaire Boa Kouassi Jean ont mis la main sur Kinda Alassane, 22 ans, apprenti d’autofreinage et Ouattara Cheick Tidiane, 16 ans, élève en classe de 3ème au lycée moderne de Ferkessédougou suite à une perquisition, dimanche.

Trois téléviseurs écran plasma de 32 pouces, un téléviseur écran 14, un DVD, un Woofeur, un réfrigérateur de chambre, un décodeur canal et deux motos neuves ont été saisies au quartier Douane.

Les autres membres du gang, Bayo, Kara le choco et Sébio, en fuite, sont déjà fichés, selon la police. « Mais ils n’ont pas pour longtemps, ils seront pris car toutes les polices de la région, dont la police judiciaire de Korhogo ont été alertées », a rassuré le commissaire Boa Kouassi.

 AIP

photo archive

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment