04192024Headline:

Côte d’Ivoire/ Arnaque: la police nationale met à jour une bande de quatre escrocs dont deux femmes spécialisés dans l’escroquerie liée au logement


Il y a toute une panoplie d’arnaques. Entre autres, il y a une autre forme d’arnaque qui ne fait pas moins de misères aux honnêtes citoyens. C’est bien l’arnaque à la location de maisons. La police ivoirienne a mis le grappin le week-end dernier, dans la commune huppée de Cocody sur une bande de quatre escrocs dont deux femmes spécialisés dans l’escroquerie liée au logement.

Le commissaire du 8ème arrondissement de cocody et ses hommes avec le concours du Bureau enquête CCDO (Nord d’Abidjan), ont interpellés 4 escrocs au sein du CHU de Cocody le week-end dernier.

Selon une source sécuritaire, les quatre scélérats dont deux femmes étaient sur le point d’arnaquer une jeune dame en quête de demeures à louer. La truanderie consistant pour les individus de mauvais aloi à faire une annonce sur les réseaux sociaux proposant un logement. Une fois intéressé, vous rentrez en contact avec le ‘’démarcheur’’ qui vous fait visiter la maison et vous met en contact avec le « propriétaire » pour le règlement. Le deal était tellement bien ficelé que leurs proies n’y voyaient que du feu.

Lire sur afriksoir.net

What Next?

Recent Articles