11182017Headline:

Côte-d’Ivoire /Bagarre dans un car en partance pour Odienné : Une femme arrache l’oreille de sa voisine

Un voyage qui tourne au cauchemar pour tous les passagers. Hier, dans un car qui a quitté Abidjan, en partance pour Odienné, une bagarre a mis aux prises deux dames.

A l’origine de la rixe dans le véhicule qui continuait de rouler, une affaire de place. L’une n’aurait pas apprécié la présence d’un bagage gênant de sa voisine sous son siège. Et, malgré le fait que le carton gênant ait été déplacé, la ‘’victime’’ a continué de se plaindre, injuriant sa ‘’mauvaise’’ voisine.

Ce sont donc ces échanges de méchants mots qui ont dégénéré. Mais avant que les autres passagers ne parviennent à séparer les bagarreuses, l’une, sans doute déterminée à mettre au tapis son adversaire, a eu l’idée de lui mordre une oreille jusqu’au point de l’arracher. Malgré la douleur, la victime s’est résolue à garder son calme, jusqu’à Man. Là, à un check-point, elle alerte des éléments de la gendarmerie.

Le procureur, que ceux-ci saisissent, leur ordonne de bloquer le car, le temps de faire prodiguer les premiers soins à la blessée. Dans la foulée, celle qui a été inspirée par le boxeur américain, Mike Tyson, a été appelée pour s’expliquer devant les agents des forces de l’ordre. Quant au conducteur du car et son apprenti, ils ont aussi reçu leur ‘’convocation’’ à s’expliquer, pour n’avoir pas conduit la victime dans un centre de santé pour y recevoir les soins appropriés. L’immobilisation du car a eu lieu à 15 heures et, jusqu’à ce que nous mettions sous presse, l’escale forcée à Man, se poursuivait pour les passagers.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment