06222018Headline:

Côte d’Ivoire/Bangolo: Une marmite de viande en pleine cuisson volé au feu

Des individus non encore identifiés se sont emparés d’une marmite de sauce en pleine cuisson. Les tristes faits se sont produits à Bangolo, dans les alentours de l’hôpital général.

En effet, il nous revient que de retour du marché, Mlle S. Rolande, qui tient un restaurant dans la ville, met une grosse marmite pleine de viande au feu en vue de servir les clients dans les heures à venir. Après avoir déposé son récipient au feu, elle s’éloigne quelque peu pour chercher de quoi agrémenter la soupe. La restauratrice disparaît donc dans sa cuisine. Dès qu’elle revient pour mettre les condiments dans la sauce, la grosse marmite est invisible sur le feu. S.Rolande pense à une plaisanterie et prend son mal en patience. Mais, les minutes s’égrènent et personne ne revient avec la marmite. Elle prend la décision de chercher son ustensile dans des habitations alentours. Elle n’y trouve rien.

Qui a donc volé la marmite de sauce? En tout cas, les supputations vont bon train. La tenancière de maquis, elle, range cuillères et assiettes et regagne son logis.

Ibrahim Bakoule correspondant régional du Guémon.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment