09242018Headline:

Côte d’Ivoire/Bingerville: Une fillette de 10 ans violée et tuée dans une maison inachevée

 Vendredi 01er Juin 2018 –  L’émotion est encore à son comble au village Abatta, situé dans la commune de Bingerville (banlieue d’Abidjan, ndlr). Jeudi matin une fillette  de 10ans y a été découverte violée, puis atrocement assassinée dans une maison en construction.

La fillette  de 10ans avait disparu depuis 02jours du domicile de sa tante avec qui elle vivait. Son corps a été découvert jeudi matin par des ouvriers dans une maison en construction.

Informée la police criminelle et ses spécialistes ont tenté de reconstituer la scène d’horreur. Il est que la môme a été violée. La violence employée par le ou les auteurs lui ont également coûté le cou cassé et le crâne fracturé par une arme que devra encore déterminée l’enquête.

La veille de sa disparition, la victime dormait seule dans un magasin. Sa tutrice l’avait ainsi abandonnée pour rejoindre son copain, selon les confidences de l’enquête.

À la découverte du drame, gagnés par l’émotion des faits, les habitants du village paisible à proximité du camp d’Akouedo, ont manqué de lyncher cette dernière, lui imputant à crime sa négligence et son insouciance.

La police a ouvert une enquête pour faire la lumière dans cette affaire.
koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment