01182017Headline:

Côte d’Ivoire : Bouaké, la parade de voitures et motos lors d’un mariage tourne au drame;3 morts

 -motos-
 Dans un article précédent nous relevons le réflexe d’une conductrice de moto qui a pu éviter la mort, alors que le pire restait à venir dans la nuit du jeudi àBouaké au centre du pays.

Un accident survenu lors de la parade de plusieurs véhicules  et a fait trois morts et de nombreux blessés, a appris à KOACI d’une source sur place.

En effet, un couple qui s’est unis dans la pure tradition religieuse n’a pas eu le temps de savourer leur lune de miel, quand lesvéhicules  et engins à deux roues, qui les escortaient sont rentrés en collusion au quartier Dar es Salaam et au quartier Belle ville sur la route du nord, non loin de la mosquée Sunnite. Le bilan sur le coup a fait, deux morts et de nombreux graves.

Les Sapeurs-pompiers qui se sont déployés sur les lieux ont évacué les nombreux blessés au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouaké.

Un des blessés qui était dans un état grave a succombé ce vendredi des suites de ses blessures, faisant pour l’heure le bilan à trois morts. Selon notre source, le bilan pourrait s’alourdir vu dans l’état dans lequel se trouveraient les autres blessés.

Malgré les interpellations des autorités administratives et religieuses, nous assistons malheureusement tous les jeudis, à des parades devéhicules  lors des mariages avec son corolaire d’accidents et de pertes en vies humaines.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment