12062016Headline:

Côte d’Ivoire: Braquage à Cocody, les bandits tuent le vigile et emportent un sérieux butin dans une entreprise de matériels médicaux

bandit-tue
Côte d’Ivoire: Braquage à Cocody, les bandits étouffent un vigile avec un bout de pagne et emportent un sérieux butin
Une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels médicaux basée dans la commune de Cocody, a subi un rude assaut des bandits la nuit du vendredi à samedi. À la fin un vigile y a trouvé la mort atrocement.

Tel que constaté , tout s’est passé sans qu’aucun coup de feu soit tiré, ni aucune vitre cassée. Des hommes en arme ont menacé levigile  d’une société d’équipements médicaux située à la riviera 8ème tranche tard dans la nuit, pour y avoir accès.

La suite, les hommes qui auraient opéré à visage découvert, selon les premiers détails de l’enquête ouverte par la police, se sont assurés de maîtriser le gardien en le ligotant sérieusement. Malheureusement après, poussés par une envie d’opérer sans faire de témoin, ils iront jusqu’à l’étouffer avec un bout de pagne dans les toilettes.

À la fin de l’opération, un important butin  y a été emporté: des ordinateurs, nicocards, tensiomètres et bien d’autres… C’est le samedi matin que les faits ont été constatés avec la découverte du vigile  sans vie, encore ligoté dans les toilettes.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment