03262017Headline:

Côte d’Ivoire: Braquage à Yopougon, un mort et deux policiers grièvement blessés

bandit tue

Côte d’Ivoire: Braquage à Yopougon, un mort et deux policiers grièvement blessés, les bandits réussissent à prendre la fuite

L’arrivée de braqueurs lundi matin vers 10heures, dans une entreprise de cacao en zone industrielle de la commune de Yopougon , a occasionné de violents échanges de tirs avec les forces de sécurité. Deuxpoliciers  ont grièvement été atteints et, un homme estmort  par “balle perdue”, comme constaté sur place par koaci.

La fusillade est intervenue suite à un braquage dans une entreprise de cacao en zone industrielle. Desbanditslourdement armés sont arrivés dans le but de s’emparer d’un coffre fort et, d’y vider son contenu.

Soigneusement préparés, les scélérats ont alors déroulé leur plan en moins  de 10 min, en emportant des millions frs cfa. Et pour couvrir leurfuite  à l’arrivée de la brigade anti-criminelle (BAC), ils se sont mis à mitrailler dans tous les sens au niveau d’une station service.

Cette option a malheureusement  occasionné des dégâts dans les rangs des forces de sécurité et, des passants. Deuxpoliciers ont grièvement été blessés, tandis qu’un homme qui tentait de fuir les tirs est mort, criblé de balles. Trois autres personnes, certainement des employés de la zone industrielle ont grièvement été les blessées. Elles ont tous été évacuées au chu de Yopougon.

Visiblement surentraînés, lesbandits  ont réussi à  prendre  lafuite  à  bord  d’un véhicule non identifiée. Toutes les unités de police s’activent désormais à verrouiller la commune, afin de mettre la main sur ces dangereux criminels.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment