07242017Headline:

Côte d’Ivoire: Braquage de trois opérateurs économiques à Marcory, 14 millions frs cfa emportés et un mort

hold up
Les habitants de Marcory, commune au sud du district d’Abidjan ont vécu un samedi d’enfer, sous les balles des bandits. À la fin un homme est mort  et 14millions rs cfa ont été emportés.

Les esprits restent encore marqués par les faits qui ont occasionné la  mort brutale d’un homme, samedi aux environs de 14 heures. Au niveau du boulevard VGE, en face du centre commercial cap sud, un braquage de trois opérateurs économiques au sortie d’une agence de la BGFI-bank s’est produit.

Comme en témoignent encore les personnes traumatisées par la scène ” Au démarrage de leur voiture en face de la banque, deux bandits se sont approchés des trois hommes pour ouvrir le feu sur un 1er au volant et qui tenait une sacoche. Après avoir récupéré cette sacoche, ils ont aussi essayé d’abattre les deux autres alors en fuite.

 
 Heureusement sans succès. “

Visiblement bien renseignés, les bandits armés de pistolet automatique et d’une kalachnikov à bord d’une voiture BMW, n’en avaient que pour la sacoche. Celle-ci contenait la somme de 14millions  frs cfa après une opération bancaire.

La violente scène a occasionné un vent de panique sur le boulevard VGE, la police est arrivée après que ces forbans aient pris la fuite.

Quant aux deux hommes qui ont eu la vie sauve grâce à leurs jambes, la police s’est chargée de prendre leur déposition. Les recherches sont organisés désormais pour mettre la main sur ses gangsters.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment