10202017Headline:

Côte d’Ivoire: Daloa, des bandits armés font irruption chez un Imam le passe à tabac et emportent ses biens

Côte d'Ivoire: Daloa, des bandits font irruption chez un Imam le passe à tabac et emportent ses biens

–El Hadj Tondé séhouna dit Cheickna Imam d’une mosquée deZoukougbeu dans le département deDaloa  (centre-ouest) a passé un mauvais quart d’heure dans la nuit du lundi à mardi dernier, comme le rapporte une source sur place à KOACI

Selon nos informations, l’homme de Dieu a reçu la visite de trois individus armés à son domicile pendant qu’il était à table.

Les malfrats qui ont fait irruption dans son salon vont le passer à tabac avant de le déposséder de ses biens.

Mais les bandits qui en voulaient plus réclament de l’argent à l’Imam si, il veut avoir la vie sauve. Ce dernier leur fait savoir que le peu qu’il possède se trouverait dans son véhicule stationné à l’entrée de sa maison.

Chemin faisant à la recherche du butin, il réussit à se soustraire de ses agresseurs en prenant tout le risque que cela comporte pour se rendre à la Gendarmerie afin de les informer de sa mésaventure.

Mais à son retour avec les forces de l’ordre , les quidams ont déjà quitté les lieux en apportant son engin (moto) et plusieurs portables .

Selon nos informations et à l’image de plusieurs localités du pays, les populations deZoukougbeu sont récurrents victimes des vols à mains armées.

La gendarmerie est donc interpellée afin de ramener la quiétude dans cette région de la troisième ville de Côte d’Ivoire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment