08182018Headline:

Côte d’Ivoire/ Daloa: Kouamé Armel étrangle sa grand-mère l’accusant d’avoir tué son père et il prend 15 ans de prison ferme

Kouamé Kouamé Armel a été condamné, le mardi 17 juillet 2018, à 15 ans de prison par le tribunal de première instance de Daloa, suite à l’assassinat de sa grand-mère qu’il a accusée d’avoir tué son père.

Le tribunal de première instance de Daloa a condamné, le mardi 17 juillet 2018, Kouamé Kouamé Armel à 15 ans d’emprisonnement et 200 000 francs cfa d’amende pour l’assassinat de sa grand-mère. Mais pourquoi Armel, jeune homme de 28 ans, a porté le manteau d’assassin pour donner la mort à la mémé de 70 ans ?

Selon l’AIP qui rapporte les faits, Kouamé Kouamé Armel n’a pas connu son père. Quand il est devenu mâture, il a appris par son oncle et sa tante que sa grand-mère est responsable de la mort de son père. Depuis, le jeune homme a décidé de venger son géniteur. Le samedi 9 juin 2018, il atteint son sombre objectif en rejoignant sa grand-mère dans son champ, dans le village Agnivoua. Il roue la pauvre mémé de violents coups dans le ventre jusqu’à ce que mort s’en suive.

Après son forfait, il prend la tangente et trouve refuge chez son oncle à Grand Bassam, où il lui avoue le crime. Le meurtrier est conduit à la police de la ville balnéaire, avant d’être transféré plus tard à Daloa.

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment