05252017Headline:

Côte d’Ivoire: Découverte macabre d’un corps emballé dans deux sacs au Plateau

nu et mort
 Macabre découverte en plein Plateau, principal quartier des affaires de la capitale économique ivoirienne, mercredi en fin de journée. Un corps  emballé dans deux sacs  et flottant à la surface de la lagune Ebrié, le long du quai fruitier a été repêché par les sapeurs pompiers comme constaté par KOACI

Nauséabondant et laissant entrevoir des parties humaines, le ballot a été repéré par des passagers d’une pinasse précisément à 17heures. L’objet suspect flottait à la surface de la lagune Ebrié, le long du quai fruitier. Les sapeurs pompiers sont arrivés immédiatement pour le repêcher.

À l’intérieur, les enquêteurs ont effectivement découvert un cadavre dans un état de décomposition avancée, rendant son identification délicate.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime serait toutefois un homme adulte avoisinant la quarantaine et mesurant 1,60 mètre. Lecorps  comportant plusieurs orifices par ailleurs, 3 balles ont été découvertes dans chaque pied, 2 dans le dos et dans les fesses et une dans la poitrine.

Une enquête préliminaire confiée à la police judiciaire a été ouverte. Laquelle tentera d’établir des liens avec des personnes disparues.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment