07232017Headline:

Côte d’Ivoire – Des instituteurs attaqués à domicile par des hommes lourdement armés

frci ...

archive

Bocanda – Six individus cagoulés, armés de fusils à canons sciés, ont attaqué dans la nuit de jeudi à vendredi, les domiciles de trois instituteurs du groupe scolaire du village de Gbonou, localité située à 12km dans la sous-préfecture de Bocanda.

Au total 634.000 FCFA, quatre téléphones portables, deux ordinateurs portables, une télévision écran plasma et une moto ont été emportés, laissant dans le désarroi, les victimes Gbocho Parterne, Kanga Yao Bernard et Alou Eugenie ,qui affirment avoir perdu leur salaire du mois d’avril.
Selon les témoignages, ces individus se sont introduits chez les dits instituteurs en défonçant les portes de leurs domiciles. Ils ont ensuite ligoté tous les occupants avant de les dépouiller.

Apres leur forfait, les braqueurs venus à moto ont pris la poudre d’escampette, en direction de la ville d’Ananda située à 20km de Gbonou.
Informée, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux et a fait le constat d’usage. Elle est à pied d’œuvre en vue de mettre hors d’état de nuire ces individus qui troublent le sommeil des populations.
(AIP)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment