01202017Headline:

Côte d’Ivoire –des microbes ont tranché la gorge d’un homme

homme-mort

Jeudi soir dans la commune d’Abobo, les microbes ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Ils ont attaqué plusieurs personnes avant de trancher la gorge d’un homme au quartier Locozro.

Du château au quartier Locozro en passant par le marché d’avocatier jusqu’au BC jeudi soir, les microbes ont agressé toutes les personnes rencontrées sur leur passage. Selon les témoins, non seulement ils te dépouillent complètement de tous tes avoirs mais ils font tout, selon leur dire, pour te laisser une marque.

Helas ! C’est dans cette frénésie qu’ils finiront par trancher la gorge d’un homme au quartier Locozro.

La victime est âgée de 32ans, de sexe masculin et, se nomme N’Dia Aka Anselme. C’est un conducteur de gbaka. Il a été attaqué par les mircobes tard dans la nuit, alors qu’il tentait de regagner son domicile non loin d’un collège.

Les malfaiteurs au nombre d’une dizaine ont copieusement rossé l’infortuné. Ils lui ont fait une grosse blessure dans le cou à coups de machette.

Il succombera plus tard à cette blessure une fois vidé de son sang. Il sera pas la suite abandonné par ses bourreaux dans un tas d’ordures.

Son corps a été découvert vendredi matin par des passants où la police arrivée sur les lieux a procédé au constat d’usage en milieu de journée.

Adriel, Abidjan

 Source: Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment