12082016Headline:

Côte d’Ivoire: Des sorciers démasqués par une plante à M’Badon /Cocody-Les faits..

sorcier

C’est une affaire qui a fait grand bruit dans le quartier de M’Badon à Cocody. Une confrérie de sorciers membres d’une église a été démasquée par une mystérieuse plante

Sur les faits, nos sources expliquent que malade, S.K vivant dans le quartier sollicite les services d’un tradi-praticien à qui nous attribuons les initiales de L.A dans le mois de septembre dernier. Après l’action de ce dernier, la jeune dame retrouve la santé au bout de quelques jours. Cependant, après sa guérison, plonge dans une profonde dépression selon ses proches qui craignent que la malade ne sombre dans la démence. Le tradi-praticien est une nouvelle fois sollicité. 

Selon nos informations, il prescrit à dame S.K une plante destinée à lui permettre de traverser cette mauvaise passe. Cependant, le tradi-praticien ne manque pas de faire savoir à sa patiente que le remède est incompatible avec les pratiquants de pratiques occultes noires qu’il démasque. Sûre de ne pas compter parmi sa famille des ‘’sorciers’’, la jeune dame entame son traitement. Mais, quelques jours après avoir recouvré la guérision, S.K voit son fiancé devenu insomniaque.

Frappé, il reconnait être membre en compagnie d’autres fidèles de son église d’une confrérie de sorciers. Interrogés, tous reconnaissent les faits. « Nous ne voulons pas de publicité. Nous sommes seulement disponibles pour nos frères. Nous possédons plusieurs plantes capables de démasquer des sorciers. Ce sont des choses réelles. Tout ce que nous souhaitons est que le Procureur de la République prenne des sanctions contre ces gens mal intentionnés qui endeuillent des familles », a souligné L.A.

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment