05302017Headline:

Côte d’Ivoire: des tirs à Abobo-Dokoui, la police abat deux bandits lors d’un échange de tirs

frci fusil

Deux redoutables gangsters ont été abattus ce mercredi matin par la police, lors d’un échange  de tirs  à Abobo quartier Dokui, comme constaté sur place par Koaci.com.

Les échanges de tirs  sont intervenus mercredi matin aux environs 08heures et, ont occasionné la debandabe au sein de la population du quartier Dokui, près d’un marché et d’un lieu de restauration dit “allocodrome”. Deux bandits ont été abattus à l’issue d’une opération de la police, ils étaient recherchés par un détachement de la DPC.

” Les bandits  étaient armés et refusaient d’obtempérer quand on les a repérés. Et ils ont été les premiers à ouvrir le feu sur nous, pour tenter de couvrir leur fuite. ” a expliqué un commandant de l’opération sans en dire plus, sur le profil des quidams.

Néanmoins, des quelques informations filtrées, les bandits  étaient impliqués dans le braquage de plusieurs entreprises à Abidjan. Ils operaient armés de pistolet automatique et de fusils d’assaut type kalachnikov.

Par ailleurs, de sources concordantes les bandits  avaient été pris en chasse depuis la commune de Port Bouët au sud du district d’Abidjan. Un troisième aurait été abattu dans un bafon, mais la police  ne confirme pas encore ce fait.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment