03252017Headline:

Côte d’Ivoire: Descente musclée de la police à Abobo, un bandit criblé de balles et un autre arrêté

frci affrontement
Dans la nuit de mardi aux environs de 2heures du matin à Abobo, lapolice a infligé une lourde défaite aux bandits. L’un des leurs a été criblé deballes  tandis qu’un autre mis aux arrêts.

Un jeune homme d’environ 25ans, taille 1,85 M ensanglanté, couché sans réaction à l’angle d’un petit marché. Un autre verrouillé par des menottes et le visage tuméfié assis à l’arrière d’une 4×4, c’est le bilan d’une opération menée minutieusement par les hommes de la section criminelle dans la commune d’Abobo quartier Anador mardi nuit.

Les deux malfaiteurs connus des services de police, faisaient l’objet de plusieurs mois de recherche, décembre dernier ils s’étaient signalés par l’attaque de plusieurs domiciles au quartier kennedy de la commune.
Des pistes et des indices soigneusement étudiés, ont permis de dénicher les scélérats.
Surpris ils n’ont pas eu le temps de se confondre au décor. Un a immédiatement été arrêté, l’autre en possession d’un 9mn a été criblé deballes pour refus d’obtempérer.
Un autre membre du groupe aurait pris la fuite, apprend t-on. Mais toujours est-il que lapolice  multiplie ses patrouilles pour retrouver plusieurs bandits inscrits dans ses fichiers.
Adriel, Abidjan
koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment