12062016Headline:

Côte D’Ivoire: Descente musclée Des Hommes Armés De Fusils Et De Machettes ont Attaqué Duékoué

frci hommes-encagoulés

Un Groupe D’individus, Aux Visages Badigeonnés De Boue, Armés De Fusils Et De Machettes, Ont Attaqué, Jeudi 20 Octobre, « Duékoué » Un Campement Situé Dans Une Forêt Classée À Quelques Encablures De Yapokoi, À 50 Km D’Alépé.

Neuf blessés dont cinq cas graves transférés dans une formation sanitaire d’Abidjan. C’est le bilan d’une attaque qui a été perpétrée à ‘’Duékoué’’, un campement situé  dans une forêt classée à quelques encablures de Yapokoi, une localité de la sous-préfecture de Danguira, à environ 50 km d’Alépé, chef- lieu du département, signale Fraternité Matin.

Les faits se sont déroulés, le jeudi 20 octobre 2016, aux environs de 14 heures dans ledit campement. S. Ahmed, 25 ans, manœuvre agricole, l’un des blessés rencontré, ce vendredi 21 Octobre 2016, à l’hôpital général d’Alépé, explique que ses camarades et lui  ont été surpris par un groupe d’individus, aux visages badigeonnés de boue, armés de fusils et de machettes. Sans aucune forme de procès, poursuit-il, ces individus très excités et menaçants, ont ouvert le feu sur eux avant de disparaître dans la nature.

Tous les cas graves ont été transférés à Abidjan, dans la matinée de ce 21 Octobre afin d’y recevoir des soins appropriés. Les quatre autres qui ont été victimes pour la plupart de fractures ouvertes ont été internés sur place.

Pour l’heure, les raisons de cette descente musclée à ‘’Duékoué’’ ne sont pas encore connues, évoque la même source.

SOKNEWS.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment