04122021Headline:

Côte d’Ivoire/ Destruction du grand marché de Sikensi: le maire N’Gata Brié dément les faits

Des informations récurrentes font état de la destruction du grand marché de Sikensi le 25 janvier prochain et la mise en question de l’autorité de la Mairie sur le territoire du marché de la Commune.

Le Maire N’Gata Brié Joseph et son conseil municipal disent ne pas se reconnaître en de telles affirmations. Ils informent les populations que la Construction du nouveau marché moderne de Sikensi, est un Projet bien étudié et bien mené par le conseil municipal qui a vu son approbation par les différents ministères de Tutelle.

« Et l’un des aspects importants du projet est le recasement des commerçants et la préservation de leurs acquis… », explique la municipalité.
Le Maire invite donc les commerçants et commerçantes à plus de vigilance et prévient que les services compétences de la mairie se réservent le droit de poursuivre et interpeller toutes ces personnes qui n’auront pour seul objectif que de porter atteinte à la réputation de la mairie et freiner le développement de la Commune de Sikensi.

Koici

Comments

comments

What Next?

Recent Articles