11182017Headline:

Côte d’Ivoire: Deux bandits appréhendés avec des armes et treillis

Deux présumés bandits ont été appréhendés avec des  et treillis dans le village de Kouadio Etienkro, sous-préfecture de Nofou, dans le département de Dimbokro (centre) , région du N’Zi-Comoé, a appris KOACI. de sources concordantes.

Selon nos informations, c’est sur dénonciation anonyme que la gendarmerie a fait une descente dans la localité et a mis le mis grappin sur les nommés Diarra Drissa et Manou Komou.

A en croire nos sources, ces individus avaient en leur possession lors de leur interpellation, des  treillis des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI), de la police nationale, un panneau solaire, deux fusils, 90 munitions, trois fusils calibres 12, un chargeur FSA , 24 balles refontes, une jumelle, une torche frontale, 12 douilles de 7,5 mm, deux téléphones portables, des amulettes, le tout dans un véhicule de type 4×4.

Un certain Lassina Bamba qui serait leur troisième élément du gang qui sème la terreur dans la sous-préfecture de Nofou, est en fuite et les recherches se poursuivraient pour le retrouver.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment