03252017Headline:

Côte d’Ivoire: Deux frères- élèves en terminale et en 3ème abattus par balles à Port Bouët

coupeurs de route abattus

Un nouveau drame émeut la commune de Port Bouët. C’est l’assassinat de 2 élèves, dont un en classe de terminale et l’autre en 3ème au quartier Jean Folly Adjouffou, près d’un groupe scolaire “les seraphins” samedi dernier à 01h du matin.

Impossible pour la police de reconstituer précisément les faits, faute de témoin oculaire. Mais des sources concordantes, tout indiquerait une agression qui a mal tourné. Les habitants ainsi réveillés brusquement de leur sommeil par des coups de feu, ont découvert deux corps criblés de balles dans la rue.

La 1ère victime, un élève en classe de terminale. Deux impacts d’entrée ont été relevés à l’épaule droite et à l’omoplate gauche. Habillé d’un sous-vêtement, le jeune homme de 23ans a rapidement succombé à ses blessures.

Juste à côté, un 2ème corps présenté comme le frère cadet de la 1ère victime et, en classe de 3ème. Egalement trois impacts d’entrée ont été enregistrés dans le dos, et trois sorties dans la poitrine.

Samedi la police, après avoir établi un périmètre de sécurité autour de la scène de crime pour préserver tout indice susceptible de privilégier une piste, a ouvert une enquête. La commune située au sud d’Abidjan reste encore sous le choc de l’événement.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment