07242017Headline:

Côte d’Ivoire: deux microbes lynchés à mort ,un blessé grave à Marcory

mort microbes

Côte d’Ivoire: Deux microbes lynchés à Marcory, un mort et un blessé grave

Dimanche nuit aux environs de 2heures du matin à Marcory, une commune d’Abidjan, deuxmicrobes  ont été lynchés à mort, sitôt tombés dans les griffes d’une foule en état d’énervement total.

Aspergés de pétrole, la foule s’apprêtait à brûler les corps quand la police du 9ème arrondissement est intervenue. L’un des deux bandits qui respirait encore, a été évacué au chu de Yopougon, tandis que l’autre a été transporté par les pompes funèbres.

Pour les faits, en compagnie de 4 autres gamins, les deux malfaiteurs se trouvaient en pleine besogne d’agresser un homme dans la rue, entre l’ex cinéma majestic et le quartier Ste Thérèse aux environs de 2heures du matin, quand ils se sont heurtés aux habitants du secteur, manifestement alertés par des cris de détresse. Ils se sont alors faits ceuillir après une poursuite effrénée, avant de subir toute sorte de cruauté à l’arrivée de la police.

Le reste du gang a plus de chance, les gamins se sont évanouis dans la nature, comme des bêtes traquées.

En dépit de “l’opération épervier” de la police lancée récemment pour sécuriser la ville d’Abidjan, lesmicrobescontinuent de sévir. Ils multiplient désormais leurs actions dans les autres communes de la capitale économique.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment