06202018Headline:

Côte d’Ivoire: Doublée à Noël, elle fait tabasser son copain

violeur mort

Une femme de 25 ans a commis un groupe de personnes pour faire tabasser son copain au motif d’avoir été absent le 24 et le 25 décembre dernier en prétextant une agression.

Les faits se sont déroulés ce jeudi dans la commune d’Abobo à Abidjan.

La victime, un homme âgé d’une trentaine d’année, actuellement hospitalisé dans une clinique de la place, compte porter plainte contre sa copine ainsi que ses bourreaux, a appris koaci;com ce vendredi de la sœur de ce dernier.

Le trentenaire qui tentait de se rendre au domicile de sa dulcinée avec l’intention de s’excuser pour les rendez-vous manqués a trouvé à quelques pas de l’entrée du domicile de cette dernière, un groupe composé d’une dizaine de gaillards en furie qui sont sans tarder passés à l’action.

Ces individus ont commencé par le trainer dans des flaques d’eau avant de le rouer de coups . Son sachet bleu non biodégradable qu’il tenait en main sur le champ a été confisqué avant d’être copieusement passé à tabac avant que des bonnes volontés ne viennent à son secours.

Pour les agresseurs, la raison est qu’à la veille, le 24 décembre, l’individu avait tabassé leur ”sœur du quartier” avant de s’enfuir avec son téléphone portable. C’est en tout cas ce que la jeune fille de 25 ans a faire croire pour les motiver. En réalité il n’en était rien. cette dernière était simplement habitée par un esprit de vengeance après avoir eu le sentiment d’être abandonnée pour une autre.

A présent l’infortuné aux côtes cassées des fêtes attend sa guérison pour déposer sa plainte.

Adriel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment