11192017Headline:

Côte d’Ivoire: Drame/ un vigile tue une servante et incendie le domicile de son patron à Cocody cité vallon

Drame à Cocody cité vallon sipim. Dans la nuit de mardi 24 au mercredi 25 octobre, un vigile tue une  servante et incendie le domicile où tous deux travaillent, nul doute pour masquer son crime. Mais sa victime finit par le dénoncer avant de rendre l’âme.

Dans cette affaire, les sapeurs pompiers sont intervenus en premier sur les lieux pour éteindre l’incendie. À l’intérieur du domicile, ils ont découvert une jeune femme à moitié brûlée, en souffrance cardio-respiratoire, et présentant de grosses entailles à la nuque, à l’épaule et au cou.

Mais la victime tient à prononcer ses dernières paroles aux policiers, car semble t-il sa fin est proche, en dépit des gestes de réanimation qui sont pratiqués. C’est alors qu’elle raconte avant de pousser son dernier souffle ” c’est le gardien qui m’a violée et m’a poignardée. Puis il a mis le feu à la maison pour faire croire autre chose”.

Tous les soupçons se dressant alors contre l’individu, il est automatiquement mis aux arrêts. Sauf qu’il continuera de nier les faits, en dépit d’autres preuves accablantes également recueillies sur les lieux du drame par les enquêteurs.

Au soir du drame, la maison était seulement occupée par les deux personnes, son propriétaire étant régulièrement absent. “Au moins le  vigile reconnaît ses détails, mais il ne serait pas prêt de coopérer, précisent les premiers détails de l’interrogatoire. À noter que les techniciens de scène de crime ont écarté toute hypothèse d’intrusion au domicile après ouverture d’enquête.

Après le coup des braquages en deux jours dans la capitale économique, c’est une autre affaire de crime crapuleux qui vient émouvoir les abidjanais.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment